Plébiscitée lors de nombreuses rénovations d’appartement, la verrière a su se faire sa place dans nos intérieurs. Tellement qu’aujourd’hui elle se décline dans de multiples versions : avec ou sans soubassement, en aluminium noir pour donner à votre espace un esprit atelier ou plus moderne dans une version claire pour des intérieurs plus doux. Personnalisable à l’infini, la verrière s’intègre donc avec harmonie pour donner à votre cuisine ce petit plus qui fera de votre intérieur un espace unique. Mais comment choisir quand tant de choix s’offre à nous ?
Lisez notre article et découvrez les dernières tendances 2019 ainsi que nos recommandations pour intégrer une verrière dans votre projet de conception de cuisine.
Ouverte sur le salon : vaste et lumineuse
Que vous ayez une grande ou une petite cuisine, la verrière saura la sublimer en s’adaptant parfaitement à votre espace. Privilégiée aujourd’hui dans de nombreux projets de conception de cuisine, la verrière permet de créer un espace différentié du salon/salle à manger, toutefois sans le fermer, en laissant passer la lumière. Pièce maîtresse de votre cuisine, elle présente donc de nombreux avantages et s’inscrit dans des valeurs de partage et de convivialité pour des espaces totalement décloisonnés. Finis les moments passés dans votre cuisine, séparés de vos convives !